Inscription

Les créneaux enfants et adolescents sont désormais complets !

Les inscriptions pour la saison 2017-2018 pour les créneaux « tout public » sont encore ouvertes. Vous pouvez déposer votre dossier directement sur le créneau concerné. Attention, nul ne sera autorisé à grimper sans licence ! Après dépôt de votre dossier, il faudra attendre quelques jours pour pouvoir grimper, il est obligatoire d’attendre de recevoir sa licence par la fédération.

Modalité d’inscription

Lors de votre inscription vous devrez venir avec :

1) La fiche d’inscription remplie : AdulteEtudiant ou demandeur d’emploisJeuneCréneau AdolescentCréneau enfant. Pour les licences enfants et adolescents, merci de préciser le nom du créneau sur votre fiche (disponible sur la page Créneaux). Pour les demandeurs d’emplois et les étudiants, merci de fournir un justificatif.

2) Si vous êtes nouveau licencié, merci de nous remettre un certificat médical délivré par votre médecin (ex certificat type : Certificat Médical Type). Pour les anciens licenciés, suivez les instructions de la fiche Certificat medical info licencie. , puis répondez au Questionnaire de santé pour déterminer s’il vous suffit de nous fournir une Attestation santé dûment complétée ou un nouveau certificat médical.

Il est fortement recommandé de demander un certificat « compétition » même si vous ne pensez pas faire de compétition pour le moment.

3) Le bulletin 1 de la Notice information assurance FFME dûment complété (cliquer sur ce lien pour savoir comment remplir cette fiche).

4) Le règlement de votre ou vos cotisation(s) (voire sur fiche d’inscription)

Ces documents seront à donner au responsable de créneau, une vérification sera effectué. Le règlement intérieur est à télécharger et à consulter avec attention.

Attention, aucune inscription ne sera retenue si le dossier est incomplet. Les créneaux enfants et adolescents subissant une forte demande, aucune réservation en amont ne sera faite.

Comment effectuer vos paiements au sein du club

En chèque : Tous les règlements par chèque doivent s’effectuer à l’ordre de Verticalais (inscription, tee-shirt, etc .). Il est possible de payer en deux fois maximum (préciser le sur votre dossier et à l’initiateur qui le réceptionne).

En espèce : Tous les règlements en espèces doivent être remis à l’initiateur, en main propre et dans une enveloppe refermable (ne pas oublier de préciser le nom et prénom du licencié dessus). Une vérification sera faite par l’initiateur.

En coupon Caf / Sport / Chèque Vacance : Si au moment de votre inscription, vous n’avez pas encore reçu vos coupons, un chèque à l’ordre de Verticalais vous sera demandé et encaissé. Le club vous remboursera à réception de ceux-ci.