Inscription

La reprise de la saison aura lieu le lundi 10 septembre 2018, tous dossiers incomplets ne pourront aboutir à l’obtention d’une licence. Passé cette date, les inscriptions sur les créneaux « Tout Public » pourront encore être possibles, mais uniquement le mardi et le vendredi, de 18h à 18h30 à l’espace Nelson Mandela. Merci de remettre votre dossier à Stéphane ou à Jean, cela permettra de rentrer votre licence beaucoup plus rapidement.  

En cas d’impossibilité à cet horaire, vous pourrez prendre contact à l’adresse indiquée sur le site.

Fin des créneaux le vendredi 21 juin 2019

Modalité d’inscription :

Lors de votre inscription vous devrez venir avec :

          1) La bonne fiche d’inscription remplie : 

          2) Si vous êtes nouveau licencié, merci de nous remettre un certificat médical délivré par votre médecin. Pour les anciens licenciés, suivez les instructions de la fiche certificat médical info licencié , puis répondez au questionnaire de santé pour déterminer s’il vous suffit de nous fournir une attestation santé dûment complétée ou un nouveau certificat médical.

Il est fortement recommandé de demander un certificat « compétition » même si vous ne pensez pas faire de compétition pour le moment.

          3) La fiche assurance FFME qui sera fournie par l’encadrant et à compléter sur place.

          4) Le règlement de votre ou vos cotisation(s) (disponible sur la page Tarifs).

Ces documents seront à transmettre directement au responsable de créneau, une vérification sera effectuée sur place. À l’issue de cet échange, il faudra attendre de recevoir vos identifiants par mail ou SMS afin de vous connecter sur le site de la FFME et ainsi télécharger votre licence.

Lors de votre inscription, un initiateur vous prendra directement en photo (portrait) afin d’établir un trombinoscope (interne au club) et ainsi, facilité les vérifications des licences durant toute la saison. 

Le règlement intérieur est à télécharger et à consulter avec attention. Nous vous rappelons qu’une fois la licence établie au sein du club, vous vous engagez à respecter celui-ci.